Nous connaître

Qui se cache derrière la Boîte à Doudy ?

Je m’appelle Virginie, je suis une maman de 34 ans. J’ai une puce qui s’appelle Marine et un petit bonhomme qui s’appelle Bastien. Je me suis lancée dans la conception de la Boîte à Doudy en août 2016. Cela faisait un moment que j’avais envie de me lancer dans un tel projet. Le 8 février 2017 , j’ai donc ouvert ma page Facebook et mon site internet.

Mon concept? Privilégier l’artisanat Suisse, en particulier les mamans créatrices d’articles pour bébé. Pourquoi? Tout simplement parce que j’admire leur travail et aussi parce que collaborer avec elles, permet une très grande souplesse et marge de manœuvre par rapport aux demandes des clients. Grâce à elle, la grande majorité des demandes peuvent être réalisées.

Pour la plupart d’entre elles (et là je me glisse également dedans), elles conjuguent vie professionnelle, vie de famille et ont encore cet « à côté qui leurs permettent d’exercer leurs passions pour certaines… et d’exister autrement que comme « maman » pour d’autres.

C’est quoi ?

La Boîte à Doudy est un cadeau à offrir (ou à s’offrir !) sous la forme d’une boîte  en papier kraft remplie de magnifiques créations  faites mains par de jeunes mamans créatrices en Suisse.

Elle se décline en plusieurs modèles: Poupon, Maternité, Grossesse, Baptême, Doux Rêves, P’tit Chat, P’tit cœur et Futur papa.

Elle est également personnalisable selon vos envies et votre budget !

Pourquoi offrir la Boîte à Doudy ?

Parce qu’il est parfois difficile de savoir ce qui pourrait faire plaisir à offrir, la Boîte à Doudy est un cadeau idéal et original car elle contient pleins de petites pépites qui à coup sûr, raviront celle qui la reçoit.

Le point fort de la boîte à Doudy?

Collaborer avec une dizaine de jeunes mamans créatrices en Suisses. Les articles sont donc pour la majorité « Fait main»,  « Fait maison» et « Bio » !

Qu’est ce qu’on y trouve ?

Veilleuse, Tour de cou, hochet, Jeu de cartes, Savon,  Carnet de note, Bracelet, Maxi lange, Doudou et encore bien d’autres trésors….

A quelle occasion je peux offrir la Boîte à Doudy

Toutes les occasions sont belles, Anniversaire, Noël, Fête des Mères, Naissance, Baptême, Grossesse et même annonce de grossesse, ou tout simplement pour dire Je t’Aime.